Accompagnement des PME – PMI par ICMP

ICMP permet aux PME et PMI d’externaliser en tout ou partie leurs ressources humaines, car elles ne peuvent avoir un DRH salarié à temps plein pour des raisons financières.

ICMP apporte aux PME et PMI un soutien professionnel en proposant une assistance opérationnelle et personnalisée.

Nous intervenons dans les domaines suivants :

  • Accomplissement des obligations légales (affichages obligatoires, arrêts maladie, accidents du travail, visites médicales, document unique d’évaluation des risques professionnels …),
  • Relations individuelles du travail,
  • Droit disciplinaire,
  • Accords collectifs,
  • Obligation de sécurité de l’employeur,
  • Recrutement (analyse de vos besoins et étude de poste),
  • Conduite des entretiens professionnels,
  • Etude d’optimisation des rémunérations et des promotions,
  • Diagnostic et audit social,
  • Conditions de travail,
  • Bilan retraite,
  • Organisation des élections professionnelles,
  • Réunions avec le CSE,
  • Médiation.

Comment nous contacter : 

  • Une ligne téléphonique est dédiée aux PME et PMI afin pour que vous puissiez avoir une réponse rapide, voire immédiate à votre demande,
  • Une adresse mail est aussi dédiée aux PME et PMI vous permettant de formuler vos demandes par écrit,
  • Des échanges en visioconférence sont également possibles.
  • Nous pouvons également vous rencontrer,
  • Nous pouvons également vous recevoir dans nos locaux.

Notre disponibilité

  • Un interlocuteur au téléphone à tout moment de la journée 6 jours/ 7 de 8h30 à 20h,
  • Une réponse par mail rapidement et souvent le jour même.

Devis

  • Sur mesure.
Nous pouvons vous aider.

Contactez nous, pour en discuter en téléphone.

ICMP, à l’écoute, disponible et d’un incroyable professionnalisme ! Une parfaite maîtrise de ses sujets d’où une très grande confiance. Je recommande vivement.

Héloïse Faraut
Employée