ICMP permet aux PME et PMI d’externaliser en tout ou partie leurs ressources humaines, car elles ne peuvent avoir un DRH salarié à temps plein pour des raisons financières.
ICMP apporte aux PME et PMI un soutien professionnel en proposant une assistance opérationnelle et personnalisée.
Nous intervenons dans les domaines suivants :
- Accomplissement des obligations légales (affichages obligatoires, arrêts maladie, accidents du travail, visites médicales, document unique d’évaluation des risques professionnels …),
- Relations individuelles du travail,
- Droit disciplinaire,
- Accords collectifs,
- Obligation de sécurité de l’employeur,
- Recrutement (analyse de vos besoins et étude de poste),
- Conduite des entretiens professionnels,
- Etude d’optimisation des rémunérations et des promotions,
- Diagnostic et audit social,
- Conditions de travail,
- Bilan retraite,
- Organisation des élections professionnelles,
- Réunions avec le CSE,
- Médiation.
Comment nous contacter :
- Une ligne téléphonique est dédiée aux PME et PMI afin pour que vous puissiez avoir une réponse rapide, voire immédiate à votre demande,
- Une adresse mail est aussi dédiée aux PME et PMI vous permettant de formuler vos demandes par écrit,
- Des échanges en visioconférence sont également possibles.
- Nous pouvons également vous rencontrer,
- Nous pouvons également vous recevoir dans nos locaux.
Notre disponibilité
- Un interlocuteur au téléphone à tout moment de la journée 6 jours/ 7 de 8h30 à 20h,
- Une réponse par mail rapidement et souvent le jour même.
Devis
- Sur mesure.
ICMP, à l’écoute, disponible et d’un incroyable professionnalisme ! Une parfaite maîtrise de ses sujets d’où une très grande confiance. Je recommande vivement.
Héloïse Faraut
Employée